Guilde illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde illusion de eden eternal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature grimjow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebre44
Invité




candidature grimjow Empty
MessageSujet: candidature grimjow   candidature grimjow EmptyLun 31 Oct - 18:12

Bonjour

je me permet de postuler à l'entrer de votre guilde puisque après discutions avec maeva, celle ci a tous les critère qui m'intéresse
à savoir: - de nombreux joueur en ligne de tous lvl
- une sélection sur l'ambiance
- de l'entre aide et de la bonne ambiance ^^
- une guilde mature
moyen de communiquer par mum ou ts

Prénom :
simon
Âge : 25
Nationalité : Française
Localisation : Pas loin de nantes
Loisir : mmorpg, guitare, basket, les femmes !!!!
Profession/études : 2eme année en école d'infirmier

Personnage(s) IG : grimjow
Pseudo / Job / lvl
je suis actuellement lvl 32 80% et : guerrier lvl 20
chevalier lvl 18
chasseur lvl 27
ingénieur lvl 25
clerc lvl 16
barde lvl 15
sachant que n'ayant pas de guilde je monte un peu la classe que les groupe on besoin, je tank ou heal selon la demande pour les donjon et sinon en solo quête je prend mon ingénieur

Niveau d'activité :
je joue tous les soirs au moins une heure, ça dépend de ma copine si elle est sur mon dos ou non ^^. Sinon le week-end je joue plus et des fois jme fais des soirée geek

Comment avez vous découvert le jeu? . Etant joueur d'autre mmorpg et certain serveurs privés, ben je l'ai découvert par la pub et j'ai tout de suite accroché

J'ai un long passé de mmorpg. En effet j'ai jouer à rappelz, flyff, wow, j'ai essayé tout les mmorpg des grandes entreprises comme aeria game. Le style du jeu me plais et je pense y reste rpour un long moment ^^

Merci d'avoir lue cette candidature et a plus tard ig cheers
hésitez pas à me contacter IG: grimjow, pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
Admin



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sur la Terre ou sur la Lune, ça dépend
Humeur : Chiant

candidature grimjow Empty
MessageSujet: Re: candidature grimjow   candidature grimjow EmptyLun 31 Oct - 20:15

bienvenu et pour ma part se sera un oui pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-eden.forumgaming.fr
mystiik

mystiik


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

candidature grimjow Empty
MessageSujet: Re: candidature grimjow   candidature grimjow EmptyLun 31 Oct - 20:36

salut et bienvenu
+1 pour ta candidature

A+ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverton

Silverton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011

candidature grimjow Empty
MessageSujet: Re: candidature grimjow   candidature grimjow EmptyLun 31 Oct - 20:44

welcome sur le forum.

Tu as quel trait heroique? sinon pour les classes contente toi de monter celle que tu veux , une fois 50 tu auras tous le temps de monter les autres (s'il augmente pas le niveau max d'ici la)

Sinon un petit +1 pour ma part (oui je reste sur ma fin)

Autre question Quelle sont tes motivations au sein de la guilde? (quoi encore cette question , oui y en a marre de voir des joueurs venir juste pour avoir de l'aide et se casser si on les 'aide pas ou une fois niveaux max)
Revenir en haut Aller en bas
zebre44
Invité




candidature grimjow Empty
MessageSujet: Re: candidature grimjow   candidature grimjow EmptyLun 31 Oct - 21:34

pour avoir fait comme je l'ai dis énormément de mmorpg, le fait d'entrée dans une guilde et jouer régulièrement avec les même joueur permet de pousser le jeu dans ces retranchement et d'accrocher d'autant plus.
rien de tel que de passer du bon temps sur un jeu avec des joueur que l'on apprécie et avec qui on se voit évoluer et que l'on voit évoluer.
je ne connais pas encore toute les spécificité du jeu mais rien de tel dans une guilde d'avoir des membres avec des spé diff.
Je pense pouvoir apporter autant que l'on m'apporte. J'aime aussi les défis en groupe et comme le jeu est encore récent et plein de mise à jour venir il faut être avec des membres qui partage les même attrait ^^
Sinon mon trait héroique c'est 10% de crit physique et 10% de cha il me semble !
j'aimerais être a therme futur corsaire une fois le lvl 60-65 implanté !
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
Admin



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sur la Terre ou sur la Lune, ça dépend
Humeur : Chiant

candidature grimjow Empty
MessageSujet: Re: candidature grimjow   candidature grimjow EmptyMar 1 Nov - 11:45

une fois au canal 5 Mp soit moi soit Silverton, Jarod60, Mugetsu, Mystiik ou contact un membre d illusion pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-eden.forumgaming.fr
rircou




Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2011

candidature grimjow Empty
MessageSujet: Re: candidature grimjow   candidature grimjow EmptyMar 1 Nov - 18:53

Moi perso j'adore et j'adhere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature grimjow Empty
MessageSujet: Re: candidature grimjow   candidature grimjow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature grimjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde illusion :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers: