Guilde illusion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le forum de la guilde illusion de eden eternal
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de RimX

Aller en bas 
+3
mystiik
Silverton
RimX
7 participants
AuteurMessage
RimX




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyJeu 10 Nov - 18:00

Bonjour les Illusion

C'est avec plaisir que je me présente pour intégrer votre guilde !

Présentation : Tous d'abord Irl je suis Lucas , 17 ans originaire d'un département ou la choucroute et la saucisse font tous un charme (L'alsace), aujourdhui j'habite au bord des cotes bretonne. Je suis actuellement en bacpro electrotechnique , je suis fan depuis l'age de 10 ans au monde des jeux video.
Je suis quelqun qui aime soigner sont travaille , motivé et mature.
Je suis quelqun d'assez timide au début mais quand je commence a connaitre les personnes tous baigne.
J'adore rigoler mais comme on dit il y à des limites, je suis trés sérieux quand il le faut !
Ce que je peut apportez à votre guilde ? Je dirais que quand quelqun à besoin d'aide je l'aiderai dans la mesure du possible, les tâches que vous me confirez je les ferais du mieux que je pourais puis je me porterais volantaire pour enchainer les quetes de guilde.
Ce que j'attend de vous ? Ehhh bien quand j'aurais des question a propos du jeux, sortit donjon, xp ect... Enfin une guilde n'est pas fait pour rien, j'imagine que vous etes soudez les un et les autres pour avancer tous ensemble dans la bonne entente et la bonne humeur !

Je joue ou j'ai jouez à plusieurs jeux différent (je vais les citez pour faire une présentation plus complet de moi) :

-Leagues of legends ( En jeux , J'étais un veille invocateur de niveaux 30 sur le serveur US sous le nom de Authentik RimX puis j'ai décidez de faire une pause de rejoindre l'europeén à l'apparition de la saison 1 également niveaux 30 sous le meme nom , j'ai jouer depuis 1 ans et demi au moins , 1527 de cote en Solo Q Médaille d'or dans les partié classé. J'étais leader de la team Authentik qui à fait de trés bon résultat esl 6eme meilleurs team fr.

-Call of duty WW (2 ans de jeux leader de la section classé 4eme en lader 3v3 et 7eme en lader 2v2, Classement ESL mondial)

-Black ops (3 mois de jeux seulement , le jeux ne m'a pas plus.)

-Wolfenstein ET 2.55 (5 ans de jeux dans le millieu de la compétition , co-leader de la team ZeD 4 trophés d'affilé remporté , 1er a la cup 5v5 de france , 1 ans de contrats dans l'equipe de france 1 trophés remporté, 2eme au championnat du monde)

-Eden Eternal je vais vous l'avouer je n'es pas du tous d'éxpérience dans ce jeux, je viens de commencer il y à quelque semaine, avec un voleur 36/35 en défie je me demerde pas mal vu que j'eclate un pe de tous sinon j'en n'es profité pour up mon clerc au niv 25 j'ai une grande motivation pour poursuivre le jeux avec une guilde qui c'est etre la quand on n'a besoin d'aide et de conseil !

J'ai suis dispo tous les soires aprés 22h sinon Mercredi/Vendredi/Samedi 24h de dispo lol!
Micro et ts3 dispo.

Escusez moi de la présentation des autres jeux si cela ne vous à pas interressez puis escusez moi pour les fautes d'orthographe !

Voili Voilu on va dire que ma présentation est terminé libre à vous mintenant de me poser des questions.

Cordialement RimX.
Revenir en haut Aller en bas
Silverton

Silverton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyJeu 10 Nov - 19:07

Salut , bienvenu sur le forum.

Alors pour les fautes d'ortho c'est pas trop grave , elles ne sont pas trop frequente.
Sinon evite de mettre les accents. car tu en met un peu partout et la ou il faut pas ^^.Donc plus simple oublie les accents c'est pas le plus important.

Ensuite jolie presentation assez complete je trouve. Tu compte faire quel classe au final? et quel est ton trait heroique?

Si je comprend bien , le mercredi , vendredi et samedi tes disponible 24h , tes courrageux.
Derniere question , pourquoi notre guilde?
Ccomment tu as eu vent de nous? (repond que si tu n'as pas fait de recherche guilde ^^)

Sinon en attendant les derniers reponse je dirait -1 (eh oui je suis comme ca , cest trop beau pour etre vrai)
Mais non je rigole +1 (toujours modifiable selon mon humeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
RimX




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyJeu 10 Nov - 20:01

Salut !

Oui c'est vraie que j'ai un peut abuzay sur les accents ^^, et bien je pensse que je vais rester voleur pour l'instant,
le trait héroique et maitre des arcanes pas trés utile pour un voleur heinnn Embarassed

Apres les dispo du mercredi , vendredi et samedi je suis là n'importe quand mais bon faut pas oublier ma petite vie a coté ^^.

Pourquoi votre guilde ? Parceque vous avez un forum,un ts3, une ville meme si je ces pas spéciallement a quoi sa sert. Suspect
En gros j'imagine que vous etes beaucoup plus organisé.

Puis pour la derniere question je fesais une annonce dans le canal monde comme quoi je recherchais une guilde et maeva ma donner le lien de ce forum.

Merci pour le +1 je le garde king


Dernière édition par RimX le Jeu 10 Nov - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystiik

mystiik


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyJeu 10 Nov - 20:16

coucou et bienvenu

Rien à dire, bonne présentation
quant aux questions, Silver est déjà passé donc....... +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
RimX




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyJeu 10 Nov - 20:21

Salut ,

Merci sera t-il possible de me donner les id du ts3 je m'ennuie tous seul ! Sad

Au final je les en fouillant le forum on n'arrive toujours a trouver ce que l'on veut !


Dernière édition par RimX le Ven 11 Nov - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
Admin



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sur la Terre ou sur la Lune, ça dépend
Humeur : Chiant

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyJeu 10 Nov - 23:27

pour moi se sera aussi avec joie de te retrouver au sein de notre guilde (même si pour le moment j ai encore des problèmes de connexion Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-eden.forumgaming.fr
RimX




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyVen 11 Nov - 8:48

Merci Shaol !

J'ai une question serais t'il possible que l'on me link le mdp du ts3 par mp sa serais gentil !

Cordialement RimX.
Revenir en haut Aller en bas
Goshouzue

Goshouzue


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 04/06/1994
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Zupori-Lands
Humeur : Oh! Regarde un pont arc-en-ciel! *-*

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyVen 11 Nov - 10:22

moi aussi j'approuve ^^
Tu as l'air sympa Razz
Donc +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
RimX




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyVen 11 Nov - 10:29

Merci, mais ouiii je suis sympa timide au début ces tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
darksan

darksan


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 05/06/1972
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : DTC
Humeur : grogron all time

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptySam 12 Nov - 16:51

bonne presentation le mr a l'air serieux et il a poutrer gosh en duel donc +1 pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goshouzue

Goshouzue


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 04/06/1994
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Zupori-Lands
Humeur : Oh! Regarde un pont arc-en-ciel! *-*

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptySam 12 Nov - 18:38

Mugetsu, ta gu...
Oh si c pas mon ptit RimX Very Happy
bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
Admin



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sur la Terre ou sur la Lune, ça dépend
Humeur : Chiant

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptySam 12 Nov - 19:58

darksan a écrit:
bonne presentation le mr a l'air serieux et il a poutrer gosh en duel donc +1 pour moi cheers

Goshouzue a écrit:
Mugetsu, ta gu...
Oh si c pas mon ptit RimX Very Happy
bienvenue Razz

ça c'est fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-eden.forumgaming.fr
darksan

darksan


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 05/06/1972
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 51
Localisation : DTC
Humeur : grogron all time

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptySam 12 Nov - 20:13

et voui gosh gt temoin ne l'oublie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod

Jarod


Messages : 7
Date d'inscription : 26/10/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptySam 12 Nov - 20:27

+1 bonne presentation
Revenir en haut Aller en bas
Goshouzue

Goshouzue


Féminin Messages : 53
Date de naissance : 04/06/1994
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 29
Localisation : Zupori-Lands
Humeur : Oh! Regarde un pont arc-en-ciel! *-*

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptySam 12 Nov - 23:15

moi aussi je t'aime Mugetsu x')
Pense:(oui, surtout quand tu fais ton ptit dure a cuir et que je te bats en duel) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mystiik

mystiik


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyDim 13 Nov - 0:45

Bah alors Jarod, on radote ? lol! lol!

Goshouzue a écrit:
moi aussi je t'aime Mugetsu x')
Pense:(oui, surtout quand tu fais ton ptit dure a cuir et que je te bats en duel) Twisted Evil
han Papy tu t'es encore fait étalé ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RimX




Messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyDim 13 Nov - 10:35

darksan a écrit:
bonne presentation le mr a l'air serieux et il a poutrer gosh en duel donc +1 pour moi cheers

Goshouzue a écrit:
Mugetsu, ta gu...
Oh si c pas mon ptit RimX Very Happy
bienvenue Razz

Merci à tous le monde pour les +1 ! Pour le défie je suis sur que Goshouzue ma laissé gagner heinnnn Cool I love you
Sinon tous le monde et au lit ce dimanche matin sa a été si dur que sa le samedi soir ?! confused

*sort* geek

Revenir en haut Aller en bas
Silverton

Silverton


Messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyLun 14 Nov - 17:09

Bon tous a ete dis.

Ta candidature a ete accepter tu peux pm un adjoint ou le chef de guilde ig pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Shaol
Admin



Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Sur la Terre ou sur la Lune, ça dépend
Humeur : Chiant

Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX EmptyLun 14 Nov - 19:31

candidature accepté nous contacter dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-eden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de RimX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RimX   Candidature de RimX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RimX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde illusion :: Généralité :: Recrutement-
Sauter vers: